Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature de vies
30 janvier 2009

crème peau grasse et imperfection

4_015

Voici enfin ma crème pour visage...
Peau grasse avec points noirs et petits boutons...
pour 150gr de crème

Phase huileuse:

  • 4%ester
  • 15gr HV noisette
  • 7gr HV argan

Phase aqueuse:

  • 40gr HA hamamelis
  • 35gr HA lavande
  • 3gr glycerine (2%)
  • 20gr aloes

Actifs:

  • 2.5gr Allantoine (2%)
  • 9gr oxyde de zinc (6%)
  • 1.5gr bardane (1%)
  • 7.5gr arrow root (5%)
  • 3gr MF (2%)

2% d'huiles essentielles:(en gtte)

  • carotte: 4
  • geranium: 10
  • tea tree: 5
  • menthe poivrée: 2
  • petit grain: 6
  • niaouli: 5
  • palmarosa:2
  • pamplemousse:2
  • bois de rose: 6
  • benjoin: 5
  • lavande: 5

Verdict.... j'adore ma crème, on croirait un fond de teint transparent...
tout de suite la peau est asséchée...
en quelques jours la peau est plus douce, moins d'imperfections....
La prochaine fois, j'irais quand même moins fort sur les poudres car la, c'est vraiment limite... légèrement trop asséchant... Donc moins d'arrow root, pas du tout ou juste une pointe...

j'edit pour dire que maintenant, elle n'est plus du tout assechante, je la trouve parfaite!! loll Surement le temps que les sinergies se fassent.... J'en ai donné à ma soeur qui est contente aussi.... Après quelques temps d'application, ma peau est plus douce, moins de points noirs, les boutons arrivent quand meme, mais moins et repartent vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Feliciation pour cette premiere [Bravo]
C
super ta creme[Bravo] en plus belle texture!!!on dirait du yaourt[Clin d oeil], j'adore!!
A
oui letis tu as raison...[Oups]<br /> j'ai mis de l'epp et de la vit A
L
tu l'as garde au frigo ta creme ??<br /> car je vois pas de conservateur!!<br /> un sacre programme que tu as fait pour ta peau [flash]
Publicité