Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature de vies
1 février 2009

masque pour cheveux qui gratouillent...

Grâce à une bonne recette de Margouillas:

Je me suis fait un masque en espérant que mes gratouilles disparaissent...
20gr argile blanche
1gr eau
5gr vinaigre de lavande
5gr HV pépin de raisin
2.5gr poudre de bardane
1.5gr miel
6gttes HE lavandin
6gttes HE menthe poivrée
6gttes HE tea tree
6gttes co2 calendula

verdict:

ça fait vraiment envie, ça donne une crème au café ou au caramel au choix!!!

J'ai eu pile de quoi me mettre sur toute la chevelure (mais j'ai les cheveux cours et fins...)
J'ai recouvert de film et laissé poser environ 1h (selon Margouillas toujours)
Quand j'ai retiré le film, j'ai eu comme un air frais sur la tête (la menthe...)
Après le shampoing, j'ai les cheveux tout doux....

Je reviendrais dire l'efficacité sur les gratouilles...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hihi t'es une rapide toi!! bon j'espère que ca va te faire du bien ce petit masque!!
Publicité