Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature de vies
7 février 2010

blog en pause pour......

Je vous préviens....
Vous l'aviez remarqué, je ne viens plus guère...
Je n'ai plus l'envie ni la force....Je ne fais plus que des recettes déjà vu ou alors je les note et ne viens pas les remettre ici....
Mon traitement me bazarde la tête, moi qui étais très matheuse, j'arrive plus à faire mes calculs pour mes recettes...
Alors à bientôt....
Pour celle qui veulent continuer à me suivre, vous pouvez me retrouver ici
J'y mettrais le peu de recettes que je fais...
Bisous à vous toutes, merci de m'avoir suivi....
Je reviendrais.... Mais je ne sais pas quand!!!!
Portez vous bien!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
R
comment vas-tu?
I
un petit mot pour prendre de tes nouvelles<br /> courage ma belle<br /> bisous
L
Bon courage!! je pense à toi!
Publicité