Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature de vies
30 janvier 2009

encore doublement taguée!!

voila, il y a quelques jours, vally m'a taguée... puis peu après emma
merci beaucoup les filles, il va me falloir reflechir, c'est toujours un exercice dur pour moi que les mise au point sur ma vie...

5 choses à retenir sur 2008
*La valorisation de mon mari dans son boulot (depuis le temps qu'il le méritait...)
*Mes 30 ans... et oui, on se fait vieille!!!
*Les 60 ans de ma maman.... (30 ans d'écarts entre nous...)
*Ma nouvelle passion pour les cosmétiques maison...
*En général, un peu tous les petits moment passés en famille, les vacances, les joies, tendresses avec mes trois monstres...

5 choses à oublier de 2008
*le décès de ma grand mère... (non pas l'oublier elle mais plutôt ne garder que les bons souvenirs..)
* les trois opérations de mon père qui m'ont fait ouvrir les yeux sur le fait que mes parents peuvent vieillir aussi!!!
*de manière générale, tous mes petits coup de mous, colère, déception...
*la maladie de mon grand père....
*toutes les guerres, bagarres et toutes les choses vilaines qu'on entend partout...
*oui, je sais, ça fait tarte mais oublier tous le mauvais et garder que le bon c'est possible???

5 choses à faire en 2009
*essayer de tenir ma maison plus régulièrement et pas me laisser débordée à chaque fois....
*essayer aussi d'etre plus calme avec mes proches, moins soupe au lait, ça change rien de stresser et de s'ennerver mais j'arrive pas...
*essayer d'aider ma soeur comme je peux pour sa nouvelle vie dans sa nouvelle maison comme une grande...
*continuer à aimer mes enfants, mon mari, mes parents, ma soeur, mon frère, tous mes proches, amis... et tous ceux qui en ont besoin...
*essayer aussi de faire ce qu'on veut tout le temps faire et qu'on remet à plus tard, toujours... (entre autre les petits moments en amoureux..)

je taggue:
anatelle
letis
cosmetofouch
ma topine du sud

Publicité
Publicité
Commentaires
A
désolée letis!!
L
merci ma belle ,mais je l'ai fait recemment!![Oups]
M
Voilà de très belles résolutions pour cette année![Bravo]
Publicité