Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature de vies
13 février 2009

stick lèvres de star au nougat

Zhom n'avait plus rien pour ces pauvres petites lèvres abimées!!
Donc j'ai retroussé mes manches et me voilà au travail!!!

stick

10gr HV noisette
1cs miel
1 pointe allantoïne
17 gr beurre (j'ai fait mélange cacao, karité, kokum)
10gr cire d'abeille
10gttes arôme nougat
vit E

Faire fondre les beurres et la cire et mélanger tout. Ajouter l'allantoïne et le nougat.
Mettre dans les tubes...
J'ai eu de quoi faite trois tubes et j'en ai beaucoup trop, j'ai mis dans un pot le reste...
En fait, je mets à peu près 5ml par tube....

1_018

verdict de zhom:
Très agréable...
Il est bien efficace...
Moi je trouve que la noisette domine mais lui sent bien le nougat...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
nougat, j'adore trop.<br /> Ca va me faire grossir, rien qu'à regarder la recette ;)<br /> Bizzzzzzz
M
Hmmmm, au nougat, ça doit être très agréable sur les lèvres!<br /> Gros bisous et à bientôt!
D
TAGGEE ! [moqueur]
J
Nougat, miam miam, j'adore...
C
ouh! j'adore !noisette/nougat....tout simple,tout beau;ça me conviendrai surtout en ce moment j'ai les levres hyper gercées!!! Faut pas me faire rire!![moqueur] sinon ça craque[Oups]<br /> bisous
Publicité