Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature de vies
28 février 2009

trois fois tagguée!

Comme j'ai un peu été absente, on a eu le temps de me tagguer trois fois avant que je réagisse!!! oup's
Du coup, m'ont tagguée:
*margouillas qui a sont merveilleux blog ici
*la petite dragonne qui a sont blog avec iliane ici
*et alice qui a son blog ici
Merci beaucoup à vous trois!!!

1.- Diamant ou Perle?
plutot perle

2.- Quel était le dernier film que tu as vu ?
le dessin animé de volt le chien, avec mes deux grands!!

3.- Ta série préférée à la TV ?
j'en ai trop pour faire le décompte ici, je suis très télé!!

4.- Petit déjeuner ?
café au lait (une toute petite cuillère de café et plein de lait) et son d'avoine

5.-Deuxième prénom ?
Sylvia (ma maman)

6.- Quels aliments tu n'aimes pas du tout ?
choux de buxelle, Huitres, en fait, pleins, je suis difficile!!

7.-Prénom préféré ?
sara... ceux de mes enfants!!!

8.-Quelle voiture conduis-tu ?
clio verte

9.-Habits préférés?
pantalon, ça s'est sur!!! puis en haut petit top.. ou pull fin

10.-Si tu devais partir n'importe où en avion, où irais-tu ?
n'importe ou!!! loll

11.-Où veux tu passer ta retraite ?
pas loin de ma famille.. dans un chez moi...

12.-Quel trait de caractère tu n'aimes pas ?
la fausserie (ça se dit??) la mauvaise fois, l'égoïsme, heu.. je continu???

de mon caractère ?

soupe au lait...

De  quel anniversaire te souviens-tu ?
tous.. mais surtout ceux avec ma grand mere maternelle, elle arrivait avec un panier rempli de chocolat et biscuits et petits cadeaux pour tout le monde!!

14.-Ta date d'anniversaire ?
11 juillet

15.-Chocolat ou Vanille ?
Chocolat

16.-Ta couleur ?
Bleu

17.-La dernière personne que tu as eu au téléphone?
je sais plus.... mon père.. de toute manière, 9/1 c'est soit mon père, soit ma mère, soit ma soeur!!

18.-Depuis combien d'années tu travailles au même boulot ?

depuis mon DE en dec2000... dans le meme service depuis janvier!!

19.- Jour de la semaine préféré?

ceux ou on arrive à être en repos en famille.. très rares!!

Tagguer 6 bloggeuses.... Heu je vais regarder mais je crois que tout le monde est dejà passé à la casserole!! loll

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ma belle pour avoir jouer le jeu!!et pour mon blog![demolite]<br /> Bizz et bon week end à toi!
Publicité