Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature de vies
1 février 2009

gommage facial et corporel

Suite à mon masque, j'ai eu envie de faire "la totale"...
Alors après un petit sauna facial, me voilà parti à faire un petit peeling...
J'ai fais au pif alors j'ai pas les quantités...

  • Mousse babassu
  • Un poil, d' HV pépin de raisin
  • HA lavande
  • Ha rose
  • une grosse cuillère de sel de cuisine
  • grosse poignée de flocons d'avoine
  • argile blanche
  • eau jusqu'à consistance voulue (faire épais)
  • HE tea tree

C'est très agréable car avec le sel, ça gomme et avec les flocons d'avoine, il y a une grande douceur...
Ma peau est toute douce....
Sur le visage, ça gomme bien sans faire mal...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ben oui tu as fais la totale!! un bon petit gommage
Publicité