Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature de vies
30 décembre 2008

crème magique pour petits loulous contents

Image3

crème anti eczéma, très nourrissante, pénétrante mais laissant un petit film protecteur
cout: environ 5euros pour 100ml  (5.36 euros pour 107ml)
age: convient aux enfants de plus de 2 ans

Phase huileuse:
16ml amande douce
10ml beurre karité
10ml HV sésame
10ml HV raisin
15ml HV olive
1pte lanoline
6gr cire abeille
3% léchitine soja

Phase aqueuse:
5ml glycérine
5ml HA rose
10ml HA lavande
10ml aloès
15ml eau
2% oxyde de zinc
1% allantoïne

Actifs:
0.3% co2 calendula
6gttes HE camomille
6gttes HE lavande
8gttes HE géranium
6gttes HE tea tree

résultats:

1_003

verdict:
Le seul truc négatif est que je trouve qu'elle s'applique pas vraiment super bien, elle s'étale pas bien donc on a tendance à en mettre plus. du coup, je laisse pas les enfants en mettre tout seul et hop, ça va!!
Sinon, elle est très efficace, en deux jours, plus d'eczéma... Elle sent bon et pénètre bien... Elle laisse un léger film qui protège bien mes loulous du froid et on en a besoin en ce moment...

plus tard...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La creme a l'air bien, mais j'aime beaucoup l'étiquette ;-)<br /> [flash]<br /> BIz
M
Une recette que je garde sous le coude [Clin d oeil] en changant peut-être la cire pour un effet moins baume ?
Publicité