Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature de vies
24 novembre 2008

Ma première crème pour visage

1_105

Tout d'abord, je remercie Pouce et Colchique d'azaddicts pour leur aide... Et surtout grâce à elles, j'ai osé me lancer, même si je sais pas encore si ma crème est réussie ou pas!

Ingrédients:
15ml Hv noisette
20ml Ha rose
10ml aloes
5gr ester de sucre
1.8gr gomme guar
7gttes He palmarosa
7gttes He lavande
14 gttes EPP
2 gttes vit E

Çà fait tout drôle, cette prise rapide. au début, on croit que c'est raté et hop, la vinaigrette se transforme en crème fraiche!!! loll
En ce moment, elle est au frigo et j'attends... Mais je vois un peu d'huile qui se détache par ci par là....
Dès qu'elle est finie, je prends une photo pour vous montrer...

edit: elle est un peu ratée...elle a dephasée...

1_139

Et puis, trop de gomme guar, elle pluche sur la peau.. dommage...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité