nature de vies

recettes cosmétiques, un peu de cuisine, de discours...

06 décembre 2008

en attente...

bah oui, comme beaucoup, j'ai passé ma commande alors maintenant, je piaffe!!! [moqueur]Après, pleins de popote prévues!!! [attention] édit: 12/12 voilà, elle est arrivée!!!! je viens de me faire un gloss!!! bah oui, je bosse ce soir mais j'ai pas pu resister!! je vous mets vite fait la recette mais pour la photo, faudra attendre...
Posté par ambael à 10:21 - Commentaires [2] - Permalien [#]

04 décembre 2008

ma commande de noel

   Et encore, j'en ai enlevé car houla, j'étais à plus de 150 alors faut pas pousser!!! lollEt j'ai oublié des trucs!!! sic!! Ref. Désignation Prix unitaireTTC ? Qté Prix totalTTC ? 0952 oxyde de zinc 50 g 1,90 ? 1 1,90 ? 0237 benjoin absolue 10 mlStyrax benzoe 4,50 ? 1 4,50 ? 0781 bois de hô 10 mlCinnamomum camphora sb linalol 2,50 ? 1 2,50 ? 0235 carotte 10 mlDaucus carota 5,50 ? 1 5,50 ? 0092 geranium rosat Egypte 10 mlPelargonium asperum var. Egypt 4,90 ? 1 4,90... [Lire la suite]
Posté par ambael à 19:59 - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 novembre 2008

gel douche plus simple pour les enfants

70ml eau5ml douceur coco15ml consistance10ml babassu2ml glycerine1cc miel 1cc lait poudre1ml inulinepoudre rasinune pincée bicarbarôme noix de cocoune pincée de gomme guarverdictLes plussent super bon, les enfants ne veulent plus que noix de cocohyper douce, fait une belle moussela couleur grise (poudre raisin) montre que le ph est neutre (+ pour eczéma)hydratant pour la peaules moinsJ'arrive pas à faire une jolie texture avec la recette az pour enfantsle ph est neutre mais le gris est moins joli...
Posté par ambael à 19:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 novembre 2008

Mes souhaits pour noel!!!

J'ai vu pleins de choses super sympa..... le livre d'helene Berton  le brumisateurs d'az un chèque cadeau az pour m'offrir tous les produits que je veux... ah aussi la balance au gramme près!!! Sinon, je veux aussi.... toucher mon salaire en restant à la maison.... les enfants les plus sages et obeissants du monde... que ma soeur trouve un cheri et nous fasse un bébé... que tout le monde autour de moi reste toujours en bonne santé qu'il n'y ai plus jamais un enfant malheureux dans ce p** de monde...... [Lire la suite]
Posté par ambael à 19:06 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 novembre 2008

Duo de douche à la noisette

Sur la base de la recette d'az, je me suis fait un gel douche et un shampoing à la noisette Ingrédients pour 200ml gel douche et 100ml shampoing: 165ml eau 75ml base douceur 12ml coco 30ml base consistance 21ml babassu 15ml glycerine 3cc miel 3ml inuline 2cs lait poudre colorant jaune ocre de provence arôme noisette grillée et vanille 2 pincée bicarb Pour le gel douche 10ml huile d'olivePour le shampoing 2ml phytokératine, 1cs vinaigre de cidre, 4gttes HE petit grain et 4 de lavande ... [Lire la suite]
Posté par ambael à 18:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 novembre 2008

macerat de bardane...

Je voulais en faire un, j'hesitais..Mais après lecture de ce blog, je vais me lancer...http://mesproduitsdebeautfaitmaison-letis.blogspot.com/ merci letis
Posté par ambael à 18:31 - Commentaires [1] - Permalien [#]

29 novembre 2008

moi taguée???

Bon, je recommence.. la poisse!!!!Tout commence par une super bonne surprise... Moi taguée!!! par Muriel et Vally!!Oui, vous lisez bien, deux fois!!!Moi qui pensais mon blog pas trop intéressant car je débute et y'a tellement de belles choses.... Je ne me devalorise pas mais je suis lucide....Donc je suis trop flattée....Je vais donc de ce pas choisir moi aussi 7 blogs que j'aime...et paf!!!! mauvaise manip et tout a disparu....Donc je refais mais je vais enregistrer en cours de route...En espérant oublier personne car j'avais déjà... [Lire la suite]
Posté par ambael à 17:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 novembre 2008

grosse boulette...

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhje viens de faire mon poste pour mes tags et oup's, une fausse manip et plus rien!!!!!!!grosseeeeeeeeeeeeeeee cata!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté par ambael à 17:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 novembre 2008

un petit geste pour une grande cause....

Voilà, un message de blog qui m'a fait réfléchir... allez donc le lire... c'est dans le blog de mavalca .hmmessage P { margin:0px; padding:0px } body.hmmessage { font-size: 10pt; font-family:Verdana } Tous les jours on se dit qu'on devait donner... on le fait pas par manque de temps, de volonté, etc...Aujourd'hui, ce message m'a touché et je me suis dit tiens, fais le de suite....Et depuis, je suis contente de moi....13euros par moi et voilà des enfants qui pourront manger... quand on voit le gâchis que font les miens, je... [Lire la suite]
Posté par ambael à 20:23 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
25 novembre 2008

les cristaux de soude

J'ai découvert très récemment ce produit...Je viens d'en acheter et je vais tester sur mon linge en machine...J'ai testé aussi sur mes toilettes, c'est en cours de trempage!!! Par contre, j'ai découvert un truc super.... Les cristaux de soude se liraient avec la javel pour former... du sel!!! trop fort!!! icije site: Elle a également une action sur nos égoûts car les cristaux de soude s'associent avec le chlore contenue dans l'eau de javel et certains acides pour former du chlorure de sodium, autrement dit du selDu coup, on agit... [Lire la suite]
Posté par ambael à 17:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]