nature de vies

recettes cosmétiques, un peu de cuisine, de discours...

12 octobre 2009

La grippe H1N1

Je sais que beaucoup de monde en parle et je ne voulais pas rentrer dans la polémique....
Mais j'ai appris des choses qui me font bondir et du coup, je voulais prévenir les mamans qui viennent ici...
Qu'on soit pour ou contre une vaccination, je pense qu'on doit encore être à même de pouvoir choisir pour son enfant et apparemment, ça risque de nous être imposé!!!! Ceci, viens d'un fédération d'éleve.. pour anonymat, je vais flouter les noms....
Je ne sais pas si cela se fera ou si ça restera qu'une peur mais vaut mieux etre vigilant si on ne veut pas voir son enfant revenir avec une piqure dans le bras sans qu'on ai été prévenu... Ce qui ne m'etonnerais guerre vu que je viens d'apprendre pas mon fils que vendredi, il a vu l'infirmière scolaire.... moi, je ne le savais pas... j'ai demandé à lamaitresse qui m'a confirmé... c'est pas grave en soit.. mais jusqu'où?????
(juste pour info, je suis infirmière et personne ne se fera vacciné chez moi.. voilà!! loll)

Je vous mets la copie du mail:

Chers parents

 

 

 

Nous pensons que nous devons vous informer de ce   qu'il se prépare dans les établissements scolaires

 

 

 

Nos enfants vont être vaccinés prochainement   (vaccin H1N1) sans notre autorisation. Voir ci dessous

 

 

 

A ce jour le monde médical ne peut nous préciser   les effets secondaires de cette vaccination

 

 

 

Les fabricants de vaccins contre la grippe H1N1   viennent d'obtenir l'immunité juridique. En effet le secrétaire d'état US de   la santé Kathleen Sebelius vient de signer un décret conférant une TOTALE   immunité aux fabricants de vaccins contre la grippe H1N1 en cas de poursuite   judiciaire. De plus le programme accéléré pour la fabrication du vaccin qui   devra être mis sur le marché à l'automne, donc maintenant, ne prévoit pas de   test de sécurité

 

 

 

Nous constatons que de nombreuses personnes qui   travaillent en milieu hospitalier refusent de se faire vacciner alors qu'ils   seront les premiers à être en contact avec les malades...!!!

 

 

 

Pourquoi ? s'il n'y a aucun risque   ???

 

 

 

Un petit rappel : en 1994 et 1995 nous avons eu   la vaccination massive dans les établissements scolaires Hépatite   B

 

 

 

Très rapidement des effets secondaires sont   apparus (problèmes neurologiques, scléroses en plaques etc ...)

 

 

 

Nous avons tous nous parents laissé faire cette   campagne dans 'l'intérêt de nos enfants" Nous avons ou avions confiance en ces   hommes de recherche .........

 

 

 

Mais malheureusement l'argent est le nerf de   cette affaire comme bien d'autres d'ailleurs

 

 

 

La vaccination a été stoppée par la pression   d'associations de malades comme REVAHB asso.revahb@orange.fr qui se sont   crées pour défendre les personnes malades et non par les laboratoires qui ont   touché un argent monstre par cette campagne.

 

Actuellement ils essayent de remettre   en route le vaccin sur les nourrissons.... Il faut savoir que   des personnes vaccinées et malades sont en justice et commencent à obtenir   gain de cause. L'état est dans l'obligation de les indemniser

 

 

 

Alors pourquoi indemniser ces personnes si le   vaccin hépatite B est sans problème ....

 

 

 

Certains médecins répondront "mais les gens   malades sont une minorité"

 

Alors moi je pose la question : quel est le   parent qui veut prendre le risque de vacciner son enfant sans avoir une   garantie totale et qui veut prendre le risque de voir son gamin avec de gros   problèmes neurologiques toute sa vie ?

 

 

 

Maintenant chacun à son opinion là dessus mais il   est de notre devoir de vous donner les informations que nous avons sur ces   sujets

 

 

 

Voilà quelques informations et proposition de   courrier type qui peuvent vous aider dans vos écoles

 

 

 

Restant à votre disposition pour toute   information supplémentaire

 

 

 

Co******* ******

 

Présidente FCPE D**********

 

06 ** ** **

 

 

 

Envoyé : mardi 6 octobre 2009 20:41
 Objet : Re: boycotte du vaccin   H1N1

 

 

 

 

Donc nous savons. L'autorité nous a   informé.

 

 

 

Nous ne connaissons pas le jour   et l'heure mais ça risque d'être un détail pour les organisateurs de   l'opération. La circulaire  http://www.sante-sports.gouv.fr/IMG//pdf/Circulaire_vaccination_090824.pdf

 

décrit l'opération :

 

 

 

"La   vaccination des élèves et de toute la communauté éducative sera assurée par   des équipes mobiles dans les établissements scolaires"

 

 

 

Des équipes mobiles aux horaires imprévisibles et qui   débarqueront plus ou moins à l'improviste dans un établissement. C'était ainsi   dans les années 50. Si le directeur est scrupuleux il téléphonera à sa   hiérarchie pour dire que les familles n'ont pas été prévenues. Mais nous   sommes dans l'urgence, les équipes ne peuvent se permettre de faire chou   blanc et de toute façon les familles   savent, il faut aussi le reconnaître, alors, que répondra la hiérarchie   ?

 

 

 

Roselyne a déclaré il y a quelques jours que les parents n'auront à s'occuper de rien   pour la vaccination de leurs enfants. De RIEN, pas même de signer un papier   ?

 

 

 

La circulaire sur l'organisation de la vaccination   et destinée aux préfets ne parle pas de l'accord parental préalable. Un oubli   ? A ce niveau là l'oubli ne   peut être que volontaire. Les préfets n'ayant pas d'instructions à ce   sujet, les directeurs n'en auront pas non plus et seront pris de court par   l'arrivée plus ou moins inopinée des équipes mobiles. Qui a entendu un   ministre dire que l'accord des parents sera demandé ? Certains sites   l'écrivent mais sans citer leurs sources. Ils pensent sans doute que cela va   de soi puisque la vaccination ne sera pas obligatoire mais c'est oublier que   ce serait pratiquement ingérable dans des délais aussi courts pour des équipes   mobiles et qu'il y a le risque pour les autorités d'un refus important, cette   vaccination n'étant pas très populaire semble-t-il.

 

 

 

Tant mieux si un accord explicite est demandé ou   si l'absence de désaccord vaudra accord (c'est le mieux qu'on puisse   espérer).

 

 

 

Mais en l'absence de toute information officielle à   ce sujet, ce qui est très surprenant et   devrait interpeller, il vaut mieux penser qu'il n'y aura pas de papier   perso préalable et considérer que le papier préalable c'est l'info disponible   pour tous à la télé : les enfants vont être bientôt vaccinés dans les   écoles et autres (peut-être aussi ceux de plus de 6 mois).

 

 

 

Cette information, qui n'est pas un scoop, vaut   avis pour tous. Qui ne dit mot consent.

 

 

 

Donc, si vous ne voulez pas que votre enfant soit   vacciné H1N1, c'est maintenant qu'il faut manifester votre refus.

 

 

 

On m'a demandé s'il existait une lettre type. J'ai   trouvé ceci :

 

 

   

http://www.lepost.fr/article/2009/09/28/1716744_les-parents-face-a-la-vaccination-a-h1n1-quelle-liberte-quelle-decision.html

 

 

   

DÉCLARATION d’OPPOSITION au VACCIN   H1N1 (ou   autre)

 

à M., Mme, Mlle  :   …….…………………………………..……………….

 

Responsable de direction de   l’établissement scolaire de :

 

(école, collège, lycée, université… )   ……………………………..………………….………………………….

 

Nous, soussignés :

 

……………………………………………………..………………………………………………(parents,   tuteurs, responsables…) de l’élève : ………………………………………………………………

 

refusons sa vaccination "contre" la   grippe saisonnière et le virus dit "A/H1N1" (ou autre), programmée par la   campagne "sanitaire" qui doit avoir lieu à partir du mois d’octobre 2009. Nous   exprimons ici notre désaccord par écrit afin qu’il soit officiellement pris en   compte.

 

Nous demandons par ailleurs d’être   avertis des dates et conditions de cette opération vaccinale dans votre   établissement, afin de pouvoir nous assurer du respect de notre décision. Et   cela quelle que soit l’évolution des protocoles d’urgence.

 

Nous tiendrons la direction de votre   établissement pour civilement responsable de tout manquement à cette exigence   qui relève de notre droit fondamental devant la loi française et européenne,   et sommes résolus à assumer nos propres responsabilités.

 

À ……………………….………, le …………….……… Visa de   la direction :

 

(ayant valeur de reçu )Signature   :

 

Car ATTENTION : si on nous dit que   la vaccination ne sera pas obligatoire, la vaccination SYSTEMATIQUE des   enfants dans les écoles est prévue SANS avertir les parents auparavant ni leur   demander leur accord. De plus, la vaccination systématique des personnes   hospitalisées serait aussi prévue. Pour ma part, j'ai une contre-indication,   je suis très allergique aux oeufs sur lesquels les vaccins Pandemrix et   Focetria de GSK et Novartis sont cultivés ainsi que celui de Sanofi quand il   sera disponible.

 

 

 

Pour les enfants informer le   directeur d'école de votre opposition SANS attendre le papier   annonçant la vaccination et qui ne viendra jamais. Par recommandé avec AR ou/et par visite directe en faisant signer et   tamponner 3 exemplaires, 1 pour l'école, 1 pour vous, 1 pour l'enfant   dans son sac (ou collé SUR son sac !)

 

 

 

Les vaccins contiennent du   Squalène composé huileux présent dans notre organisme, ce qui peut engendrer   des maladies auto-immunes.

 

 

C**** ********
06
** ** **

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par ambael à 17:45 - 7-Autre - Commentaires [5] - Permalien [#]

Related Posts with Thumbnails

Commentaires

    c'est aberant,je suis hors de moi,que mes filles ne reviennent pas vacciné ,car ça va aller tres mal !!

    je vais attendre un peu ,de me calmer et en parler avec d'autres mamans pour voir ,si on doit mettre ne place un circulaire!

    Posté par letis, 13 octobre 2009 à 11:25
  • Le directeur de l'école ne veut pas signer mon formulaire de refus de vaccination

    Le directeur de l'école ne veut pas signer mon formulaire de refus de vaccination
    Le directeur de l'établissement de mon fils ne veut pas signer le document que je lui ai fourni, qui stipulait que je refusais formellement que mon fils soit vacciné par les unités mobiles censées se déplacer dans toutes les écoles à partir du 15/10/09.

    Je lui expliquais clairement que ce courrier n'était pas contre lui mais juste dans le but de protéger mon enfant d'une vaccination dangereuse et arbitraire et qu'il devait en tant que directeur me prévenir de la venue de ces unités mobiles.

    Je refusais quel que soit les lois d'exception ou loi martiale, en prenant mes responsabilités et que ce document pourrait servir de pièce en cas de poursuites judiciaires si ma demande n'était pas prise en compte.

    Alors que penser de tout cela ...

    Il s'est renseigné au niveau du conseil régional qui lui a dit bien sûr de ne pas signer ce document.

    Il m'a également dit que si nous passions en niveau 6, donc en état de loi martiale, il ne pouvait rien faire...

    Je pense donc envoyer ce courrier en recommandé avec accusé de réception à l'école.

    Tout cela m'amène à penser qu'ils savent bien qu'avec toutes les doses commandées par le gouvernement français, nous passerons forcément en niveau 6.

    La désinformation des médias ... notamment TF1 et autres, la censure ...

    La télévision va commencer dans les semaines à venir à nous matraquer avec cette soit disant évolution de grippe h1n1 pour effrayer la population en leur laissant penser qu'il est impératif d'aller se faire vacciner pour nous et pour notre entourage.

    Certains iront en pensant que c'est bon pour leur santé (mon dieu qu'ils se trompent) et d'autres refuseront et comme la plupart refuseront, ils seront bien obligés de passer au niveau 6 et là ... tous nos droit seront supprimés, il faudra s'organiser pour lutter ... Je crains le pire ....

    Ce qu'ils nous diront : qu'en Chine, la grippe h1n1 se développe énormément ainsi que dans les Dom-Tom et aussi aux Etats-unis mais ce qu'ils ne nous diront pas et que vous pourrez trouver sur certains sites internet qui ne sont pas encore censurés c'est que la vaccination de masse a déjà eu lieu en Chine, dans certains états comme le Massachussett aux Etats-unis et dans les Dom Tom et que ceux qui en meurent ou sont touchés par cette maladie sont ceux qui ont été vaccinés ...

    Réagissons, contactons un maximum de parents d'élèves afin de les informer de la réalité qui est certes beaucoup moins belle que ce que l'on pourrait imaginer ...

    Le grouppe Bilderberg (Franc-Maçonnerie), avec le partenariat de l'ONU, de l'OMS etc .., censé décider pour le bien de l'humanité pense que la solution est la dépopulation et s'apprête à organiser sa solution finale sur nos propres enfants, juste pour détenir le pouvoir sur l'humanité !!!

    Il est temps de se réveiller et d'arrêter d'être des moutons au profit de tous ces politiciens vereux, qui de par le pouvoir, nous imposent tout ce qu'ils veulent (Mr Mitterrand à le droit d'abuser de jeunes enfants ... Le fils de Mr Sarkozy a le droit d'avoir un superbe poste parcequ'il est le fils du Président de la République ... 60% de la population refuse la privatisation le Poste et le gouvernemement s'en fout ... On supprime l'utilisation des tel.portables à l'école, comme cela ce sera plus simple, les enfants ne pourront pas prévenir leurs parents quand les unités mobiles se déplaceront dans les écoles ... Mr Sarkozy nous a tout promis et maintenant il abuse de tous ses pouvoirs comme un dictateur.

    On recrute en masse dans l'armée, dans la police etc ... et aussi des croque-morts et on demande la réouverture de fosses communes, tout cela pour mieux faire appliquer la loi martiale à venir ...

    Les Etas-Unis vont sous peu déclencher une guerre en Iran, car l'Iran détient la bombe atomique et peut ainsi mettre à mal tous leurs projets ... et j'en passe mais tout se tient ... alors renseignez vous et n'acceptez plus les médicaments des laboratoires qui veulent nous inoculer la mort, boycottez toutes les enseignes qui font partie du groupe Bilderberg, ce n'est pas pour rien qu'il y a autant de suicides chez France Telecom ..., rebellez vous il en va de notre survie et surtout celle de nos enfants et surtout priez car le pire reste à venir...

    Une citoyenne lucide sur les événements actuels et qui luttera pour que l'homme réagisse en tant qu'être humain et non comme un robot soumis à la dictature du mal.

    Posté par gridu, 13 octobre 2009 à 17:25
  • REPONSE

    oui letis, calme toi avant!! loll
    gridu, ce que tu écris montre bien qu'il y a bien un souci quelque part!! je pense que tu devrais envoyer ton courrier avec accusé de réception, ils oseront plus passer outre car se risque à des poursuites.. je pense...
    moi, j'ai parlé aux deux directeurs de l'école de mes loulous.... ils disent haut et fort qu'ils est hors de question qu'une vaccination se fasse dans leur école sans accord des parents.... Mais auront t'ils leur mot à dire???

    Posté par ambael, 13 octobre 2009 à 18:06
  • pfff n'importe quoi! en plus il a toute une psychose autour de cette grippe bon ok elle est virulente mais bon! de là à faire vacciner les enfants sans le consentements de leur parents faut pas pousser non plus!
    moi le mois prochain je prends l'avion avec mon ti bout certes j'y pense mais je prendrais les précautions nécessaires: gel lavant etc..
    Mais pas de vaccination!
    en tout cas c'est bien de prévenir!
    bisous

    Posté par margouillas, 14 octobre 2009 à 21:26
  • ce que je lis est honteux ! inacceptable de quel droit vaccine-t-on les enfants sans l'accord des parents ? bon d'accord, je suis trop âgée pour avoir encore des enfants d'âge scolaire, ma petite fille n'a que 14 mois, donc je n'ai pas entendu parler de vaccination dans les écoles. je suis contente que la FCPE (pour ne pas la citer dont j'ai fait partie pendant tout le cursus de mes enfants et j'étais même au comité départemental) ait adressé ce courrier à ses membres ! je vous souhaite beaucoup de courage avec tous ces soucis et je vous dirais juste ceci : "atteinte d'une fibromyalgie, je refuse à présent toute injection de vaccin quel qu'il soit et dans une station thermale spécialisée dans cette maladie on accuse ouvertement l'aluminium contenu dans les vaccins" !
    bonne soirée à toutes

    Posté par Mira, 17 novembre 2009 à 21:20

Poster un commentaire