Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature de vies
13 août 2009

pif de luna...

42660597_p

Vu comme ça, le titre fait bizarre!!!! mais en fait, c'est une superbe idée!!!
je vous laisse aller voir sur son blog les explications..., c'est ici
Moi, j'ai vu la chose sur le blog de Mademoiselle nath donc, c'est à cette dernière que j'ai répondu!!!

Le principe.... J'envoie un cadeau aux trois premières personnes qui feront un commentaire sur ce blog...
Mais...
En échange, ces personnes, s'engagent à faire de même sur leur blog....

Voilà, en quelque sorte, mes premiers échangent.. avant, j'osais pas...
Les cadeaux doivent être envoyés avant un an... Lancez vous, ça laisse le temps.... Meme si vaux mieux le faire plus vite, au risque d'oublier...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité