Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature de vies
11 juin 2009

tag d'alice

Me voilà taguée par ma copine alice!!
elle est ici, allez voir son blog, il est génial:
mes grimoires bio

Alors le jeu...
le lien du tagueur.... c'est fait....
Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance me concernant :
aie, ça craint ça!!!
- je suis une grosse pisseuse!!! et au sens propre, je connais les toilettes de tous les endroits ou je vais...
-j'ai que 31 ans dans un mois mais je suis pourrie de partout!! loll mal au dos, problème de pieds, de gencives, de cervicales, de circulations, de tout quoi.... et je suis plus garantie!!!
-des fois, même souvent, le soir, je pique dans le pot de nutella des enfants!!!
-je fume et j'arrive pas à m'arrêter.... pourtant je culpabilise quand les enfants me disent que je vais être malade!!!
-je suis fainéante du ménage et le fais pas assez souvent par contre quand je m'y mets, je suis tatillonne, allez comprendre!!!
-j'ai un sale caractère!!!

Taguer 6 personnes????
je sais pas qui taguer alors les premieres à venir lire sont prises au pieges!! et priere de pas se cacher!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouh! ben ça fait longtemps!!contente de te lire ma belle!!!!<br /> bon ben le tag c'est dejà fait pour moi aussi...mille bisous a toi
M
salut ma belle!!<br /> ca fait plaisir de te lire!! je pensais à toi et me demander comment tu allais!!<br /> ben dis donc tu es déjà aussi rouiller ca va pas aller hein?!!!<br /> bon je l'ai déjà fait le tag alors je passe mon tour![Clin d oeil]<br /> Bizz
Publicité