Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature de vies
17 décembre 2008

noel aux fenetres!!!

1_174

(cliquer sur l'image pour agrandir)

Alors voilà, ce soir, j'ai fait mes carreaux (merci pour le coup du journal, après mainte hésitations, je me suis lancée et wahou....)
bref.... Ensuite devait venir la déco de noël!!!
Oui, sauf que mon dentifrice était bleuté transparent!!![casse tete]

Les petits étaient derrière moi, comme trois petits chiens à me suivre partout.. moi faisant les tiroirs et réfléchissant....[vieux]

Alors j'ai sorti mon oxyde de zinc, puis tant qu'à faire mon mica brillant[flash]
Puis pour accentuer un peu le bleute, mon oxyde bleu.....
ça rend pas mal.... !!!
Le brillant est vraiment très leger et le bleu aussi.... il fait nuit, je vous dis plus demain...[Salut]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité