Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature de vies
16 décembre 2008

produits nettoyant désinfectant anticalcaire!

face

Voici une petite recette utilisée pour ma maman qui voulait que je lui fasses un truc pour son lavabo, sa baignoire et autre....

Donc pour 500ml

eau chaude.... mettre 2cs bicarb et 1cs sel.... (attention à la réaction...)
attendre que ça refroidisse
rajouter 4cs vinaigre
1/2 cs liquide vaisselle
7gttes lavande
5gttes tea tree
10gttes eucalyptus
10gttes citron
rajouter de l'eau jusqu'au volume

bien mélanger mais attention, ça réagi un peu.... du coup, ouvrir le flacon pour chasser l'air...

J'ai testé sur ma salle de bain: nickel:
calcaire:          ok
moisissures:     ok
trace de savon:ok
brillance:         ok
odeur:            surtout le citron

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir. Ta formule semble très interessante. Je vais l'essayer. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
V
Il me plait beaucoup ton produit: je crois que je vais l'essayer!<br /> Et en plus je te tagues. <br /> Pour en savoir plus RDV sur mon blog!
A
A!!!! Ambael une vrais magicienne !<br /> [Bravo]
Publicité