Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature de vies
29 novembre 2008

Mes souhaits pour noel!!!

J'ai vu pleins de choses super sympa.....

Sinon, je veux aussi....

  • toucher mon salaire en restant à la maison....
  • les enfants les plus sages et obeissants du monde...
  • que ma soeur trouve un cheri et nous fasse un bébé...
  • que tout le monde autour de moi reste toujours en bonne santé
  • qu'il n'y ai plus jamais un enfant malheureux dans ce p** de monde...
  • pareil pour les grands!!!
  • et encore plus utopiste, que les gens se regardent à nouveau, soient plus aimant, solidaires...
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un petit coucou pour soutenir ta 2eme liste de voeux car j'ai exactement les memes (hé oui pour ma soeur aussi... faudrait peut etre les présenter elles pourraient chercher ensemble...LOL)
M
Coucou Ambael!<br /> Merci pour ton tag, je réponds aussi vite que je peux!<br /> Pour la balance de ta liste de Noël, je voulais juste te dire que j'avais trouvé la mienne sur eBay pour 3 X rien, et elle pèse à 0,1 gramme près...<br /> Bye bye bisoux et à bientôt!!!
Publicité