Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature de vies
29 novembre 2008

moi taguée???

Bon, je recommence.. la poisse!!!!
Tout commence par une super bonne surprise... Moi taguée!!! par Muriel et Vally!!
Oui, vous lisez bien, deux fois!!!
Moi qui pensais mon blog pas trop intéressant car je débute et y'a tellement de belles choses.... Je ne me devalorise pas mais je suis lucide....
Donc je suis trop flattée....
Je vais donc de ce pas choisir moi aussi 7 blogs que j'aime...
et paf!!!! mauvaise manip et tout a disparu....
Donc je refais mais je vais enregistrer en cours de route...
En espérant oublier personne car j'avais déjà mis une com aux filles taguées!!! oup's!!

Alors, je commence.....

1- mettre le logo:

32973287_p

2- mettre le lien de la personne qui vous a tagué

Donc moi, j'en ai deux!!! (trop fière!! loll)

Muriel: lacosmetodemumu

Vally: les fleurs d'isatis

encore merci les filles!!!!

3- designer 7 autres bloggeuses et mettre le lien de leur blog!

Tout d'abord, je précise qu'il n'y a aucun ordre...

* Tout d'abord, un blog super sympa de Framboise, une aza, un blog très pro sur les HE: l'aromathérapie au quotidien

*le blog de raffa le grand menage car sans elle, je serais pas là mais encore avec mes produits kkbeurk.... Elle m'a fait découvrir le bio, le cosmétique et tout le reste et elle est très généreuse avec son livre...

* le blog de mavalca qui m'a beaucoup touché avec son dernier article:beauté nature

* le blog de mya: cosmetos bebe est une vraie source d'inspiration, surtout pour mes loulous et il est tout douceur, j'adore...

* celui de kasmodiah, mes passe-temps et moi, est vraiment variés et j'adore ses textes...

* un autre blog, qui n'a rien à voir avec la cosmetique mais grace à qui j'arrive à faire un blog un peu plus joli... demolituto Il fait de super tuto pour nous aider dans nos blog!!!

* la dernière est un tout nouveau blog: la malle aux trésors d'Anatelle! Il vient d'ouvrir mais il promet déjà...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité