Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature de vies
25 novembre 2008

un petit geste pour une grande cause....

Voilà, un message de blog qui m'a fait réfléchir... allez donc le lire... c'est dans le blog de mavalca

Tous les jours on se dit qu'on devait donner... on le fait pas par manque de temps, de volonté, etc...
Aujourd'hui, ce message m'a touché et je me suis dit tiens, fais le de suite....
Et depuis, je suis contente de moi....
13euros par moi et voilà des enfants qui pourront manger... quand on voit le gâchis que font les miens, je trouve que l'on pouvait au moins faire ça!
Et cette histoire de régime m'a fait réfléchir... je viens de perdre 18 kilos.... c'est fou l'injustice dans le monde... Avoir du poids à perdre alors que d'autres meurent faute de manger...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est vrai que nous ne savons pas quelle chance nous avons bien souvent et nous "gaspillons" même parfois alors que d'autres ont tant de besoins. Je suis allée sur le site et moi aussi ça m'a fait réfléchir et c'est bien volontiers que je vais participer à l'opération
V
bon dommage Mumu est passée avant moi!!!<br /> Mais je te tague quand même car j'adore vraiment le style et la couleur de ton blog: il est très très joli!!!<br /> A bientôt sur le forum <br /> très bonne journée<br /> Vally
M
On se croise sur le forum... j'ai eu envie de venir voir ce que tu fais, et je t'ai tagguée !<br /> Très chouette ton blog !<br /> Bizzz
Publicité