Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature de vies
16 novembre 2008

Ma liste

Je voudrais essayer la lessive maison donc pour cela, il me faut:
*Savon de Marseille (j'en ai presque plus déjà!!)
*cristaux de soude
*vinaigre (ça part vite!!)
*bicarbonate (j'en utilise pour tout alors..)
*percarbonate (ça et les cristaux, faut que je trouve...)

Sinon, il va me falloir aussi:
*un mini fouet
*du miel
*de l'huile d'olive et de tournesol pour mes macérâts
*du vinaigre de cidre
*une passoire fine si je trouve
*un émulsifiant

et je sais déjà plus le reste, j'aurais du faire la liste plus tôt...

Edit du 18/11/08

Ça y est hier matin, j'ai été à auchan et j'ai tout trouvé sauf le percarbonate et le mini fouet (et forcement, l'émulsifiant...) Ca sera dans ma prochaine commande az avec l'arrow et quelques autres trucs!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité