Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature de vies
15 novembre 2008

mes deux premières commandes

Je reviens en arrière et je vous montre ma toute première commande:

2_030

C'était un début et finalement, il manquait pas mal de truc...
Du coup, peut de temps après, je recommande...
Mais je m'aperçois qu'il me manque toujours plein de chose....
Çà va vite être ruinant ce truc!!! sic
On me parle de troc mais pour les petits trucs,
si je compte les frais de ports, pas sure que ça soit rentable...

Bon la le problème c'est qu'il n'y avait pas l'ester de sucre dans la commande...

J'ai réclame mais ça tarde à arriver....

Et moi je piaffe de pas pouvoir faire ma crème!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouh ben tu vas pouvoir nous faire de super petites recettes[Bravo]<br /> moi aussi il me manque toujours pleins de trucs!!<br /> bisous bisous
Publicité