Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nature de vies
7 novembre 2008

mes débuts

Mes débuts et mon inspiration pour l'écologie vient de ce blog: le grand ménage de raffa
Elle m'a donné envie de faire mes produits maison seules, avec des produits naturels. Elle offre dans son blog un livre à télécharger qui m'a beaucoup aider pour mon premier contact avec ces nouvelles résolutions.
Je lui dis donc merci!
C'est vrai que le coté "fait maison" est un stimulant car on est fière de notre produit, on tient donc à vite l'essayer!!! loll
Depuis le temps que je voulais sauter le pas sans oser de peur de pas savoir, que mon mari soit pas d'accord, du cout, de plein de chose en fait... Me voilà motivée par des choses simples pour commencer:

  • faire mes produits d'entretien de la maison seule avec des produits tels que les huiles essentielles, le bicarbonate de sodium, le vinaogre, ect...
  • faire mon tri encore plus correctement
  • faire mes cosmétiques maison avec des produits moins kkbeurk que ce qu'on trouve en vente. Pour cela, je suis aidée par ce forum

Ensuite, je suis motivée pour m'essayer et emmener zhom avec moi pour:

  • Faire ma lessive maison
  • éviter les lingettes bebes, en fabriquer des maisons

Plus tard, il faudra que je fasses aussi un effort sur l'alimentation....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité